Go Vegan !









12 commentaires:

  1. Abraxas: "le canard est laqué, je répète, le canard est laqué".

    Les plus gros trolls du bouddhisme virtuel sont "ted" et "Kaïkan":
    http://zen-et-nous.1fr1.net/t1741p60-amour-sa-place-dans-le-zen#34156

    Si tu veux leur faire de la concurrence en coaneries, va falloir te lever tôt mon p'tit abracadabrax !

    Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites.
    https://youtu.be/4bPGxLxogvw

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie tes gouts en musique sont plus que douteux mais tu as bien fait de venir parce que lezen c'est ici que ca se passe, zen et nous c'est has been !

      a plus

      Abraxas with love

      Supprimer
  2. "zen et nous c'est has been ! a plus. Abraxas with love"

    T'en parle pas beaucoup de ton ban sur zen et nous, c'est gros comme un camion la comédie, programmée comme du papier à musique...!

    Le double coup de vices de zanshin et Kaïkan qui font leur cinéma de supers vigilants de la modération, avec Abraxas... à d'autres !

    Les clins d'yeux et sous-entendus des faux-culs hypocrites, c'est loin d'être "has been", c'est même plus que d'actualité avec les amis des amis de l'administration de zen et nous (je cite)"Seul forum en français existant à ce jour !!!", mais bien sûr et modestes avec ça !

    Arrête ton cirque soit-disant "Abraxas" et viens pas parler à qui que ce soit, de "gouts en musique douteux"... dans le sujet "vegan" quand tu joues au psycho-cannibale.

    LE SAMOURAÏ... bande de nazes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour vous !

      deja c'est Sboub qui m'a inscrit, un gros fake et il s'est fait bannir a ma place...

      " seul forum existant a ce jour " c'est un bon titre vendeur , j'aime bien donc c'est toi qu'es has been , eux a defaut de maitriser le Zen maitrisent le marketing au moins !

      ABRXAS

      Supprimer
  3. Et les adeptes des illusions s'appellent au mieux des illusionnistes, au pire des escrocs.

    Scoubidou

    RépondreSupprimer
  4. L'UNIVERS ENTIER EST UNE GRANDE ILLUSION , UN GRAND JEU COSMIQUE, LE BOUDDHA A TUE LA PENSEE MAGIQUE QUI A ETE REMPLACE PAR LA PENSEE IKEA ET DARTY QUELLE MALADE QUE CE BOUDDHA ! IL M'ARRIVE DE TIRER LES CARTE DU TAROT DONT JE SUIS MAITRE ET DE MENTIR CAR LA VERITE N'EXISTE PAS , QUOI DE PLUS BEAU ET MANOUCHE QUE LE MENSONGE !

    RépondreSupprimer
  5. buvez des jus de fruits et legumes c'est tres bon pour la santé c'est ce que je fais et je pete la forme !

    ABRAXS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'abuse pas des jus tu risques de de te flinguer le foie (Un moine zen adepte de la macrobiotique m'a mis en garde cet été).

      Supprimer
    2. l'abus de tout est mauvais pour la santé je te signale

      Supprimer
    3. Même l'abus de rien? et l'abus de prudence?

      Dans les milieux autorisés on dit qu'Aristote serait mort d'un excès de prudence.

      Supprimer
  6. pourquoi ais je crée un être aussi insignifiant que toi ? je me le demande ! sans doute l'insignifiance est 1 de mes 100000 visages !!

    ABRAXAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande également ce que tu fais encore sur mon blog alors que je suis l'insignifiance par excellence.

      Supprimer