Le roi Jayavarman VII


18 commentaires:

  1. pas de bras pas de chocolat sbouby, tu vois le resultat du vote umps depuis 40 ans ? les milliers de gens vont mourir part ta faute c'est que le début , ta compassion a l'egard des refugies et des africains n'apportera que la mort !

    tu devrais etre mon disciple, ton zen est pathetique de naiveté

    ABRAXAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mort est de toute façon inéluctable et aussi critiquable que soit l'umps, l'alternance gauche droite est encore préférable à l'extrême droite. De même je préfère la naïveté à la bêtise.

      Je te remercie de surveiller ton langage et d'éviter toute vulgarité sinon je serais contraint de supprimer tes messages.

      Supprimer
    2. tu dis préférable a l'extreme droite comment le sais tu triples CON puisque l'extreme droite n'a jamais ete au pouvoir et que seuls l'umps a donné les fruits que tu peux manger aujourdhui, des fruits pourris ??

      tu vois tu es trop con pour que je parle de choses serieuses avec toi, de zen par exemple...je te laisses a ta vacuité spirituel !

      Supprimer
  2. Je préfère des fruits pourris à pas de fruit du tout. Il suffit d'écouter l'extrême droite parler de son "programme" pour prédire de manière certaine une catastrophe si elle devait se retrouver au pouvoir. Ce ne serait peut-être pas une catastrophe pour tout le monde et certains, qui n'ont pas de cerveau (neo-cortex), y trouveraient peut-être leur compte.

    Le neocortex est une évolution récente du cerveau ( Il est impliqué dans les fonctions cognitives dites supérieures comme les perceptions sensorielles, les commandes motrices volontaires, le raisonnement spatial, la conscience ou encore le langage.) mais ce qui est le plus récent est aussi le plus fragile.

    On voit bien que ceux chez qui le développement a été contrarié ou qui sont soumis à de haut niveau de stress ont vite fait d'abandonné ces fonctions supérieures (qui on permis d'échanger un état de commerce généreux contre un état de guerre permanente) pour des fonctions inférieures... Soit... l'évolution implique souvent quelques régressions... Il faut savoir être patient.

    RépondreSupprimer
  3. tu n'es pas pret pour le Zen, le Zen c'est etre logique, la logique c'est voir que l'islam va bouffer la France pourquoi ? parce que l'islam profite de la faiblesse des droits francais pour s'implanter, il n'y a pas de respect des autres religions dans la vision 'islamique , il n'y a que l'islam, c'est un virus, la ou il s'implante il détruit tout . Tu ne sais rien du neo cortex tu n'etais pas la pour voir si evolution ou pas, tu répètes bêtement ce que tu as lu. le Zen c'est être capable de sortir du niveau scolaire ce qui n'est pas encore ton cas. Je comprends pourquoi tu n'es pas un maitre zen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Être logique n'implique nullement de suivre des raisonnements abusivement simplistes. J'ai des amis musulmans... Ce que tu dis me semble simpliste et faux.

      Lire me permet de tenir compte de l'expérience de ceux qui m'ont précédés... et donc de sortir de l'ignorance.

      Supprimer
    2. sortir de rien du tout, tu n'es qu'un perroquet, l'experience des autres ne sert a rien sauf a te rendre esclave, l'esprit vide n'a besoin de rien

      Supprimer
    3. Tu es bien esclave de toi-même dans ta bulle solipsiste. Le jour où tu découvriras l'amour tu changeras d'avis... dans une prochaine vie.

      "Parler d'amour ne me parait pas exagéré".

      https://echosart.files.wordpress.com/2012/10/tangente2.jpg

      Supprimer
    4. misérable je suis la conscience cosmique, quand je suis le monde est ! c'est ca l'amour pauvre gland !!

      Supprimer
    5. La conscience cosmique peut difficilement dire "je" sinon elle risque de passer à côté de l'universel. Si un autre anonyme prétendait également être la conscience cosmique nous serions dans de beaux draps. On évite généralement de mettre tous les fous qui se prennent pour Napoléon dans le même asile car cela causerait trop de désordre.

      Supprimer
  4. que sais tu de la conscience cosmique pauvre gland ?, tu es juste un humain !

    je peux dire je parce que je suis la conscience cosmique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le sais parce que moi aussi je suis la conscience cosmique de 23h à minuit.

      Supprimer
    2. Et je te remercie d'avance de surveiller ton langage... pauvre gland passe encore...

      Supprimer
  5. tu es triste, tu finis par faire le flic du langage conditionné que tu es par le politiquement correct et je n'ai pas a surveillé la conscience universelle , surtout de la morales des sous hommes...

    les gros mots ont une plus grande vitalité que les mots ordinaires, seuls les dieux comme moi peuvent jouir pleinement des gros mots , toi tu as un esprit étroit contrairement a mon esprit vaste, les gros mots ne sont pas gros loin de la , ils participent a une expression linguisitique plus profonde, plus couillue, mais les moutons ne peuvent hurler comme le loup libre de l'enclos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé mais je ne supporte pas plus l'odeur du vomi même si ça vient du plus profond.

      Supprimer
    2. tu supportes rien , tu parles d'un bouddha....AHAHAHAH!!!

      Supprimer
    3. Le bouddha dit que si on te propose un repas avarié il est légitime que tu refuses de le prendre et de le partager. Il parlait de la colère... mais la vulgarité n'est jamais très loin.

      Tes propos racistes, xénophobes, islamophobes sont avariés, je ne les prends pas.

      Supprimer
  6. le bouddha a dit ....LOOL ! et ta maman elle a dit quoi ???

    tu n'es pas toi même, tu n'as pas encore coupé le cordon ombilical , c'est la preuve que tu es bien un disciple

    RépondreSupprimer